Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme de wifi : bouton wifi reste rouge

Bonjour

Depuis quelques jours le bouton wifi reste rouge.
Je ne peux donc travailler avec le wifi.
Heureusement que le tel portable est à la concurrence me permettant de travailler .
Que faire pour que ca redevienne normal.
J'ai eu beau eteindre et débrancher, rien n'y fait.
Merci

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler