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Bbox

BBbox qui redémarre en boucle : comment vous contacter ?

Bonjour,

Ma bbox s'est bloquée : après un premier redémarrage, elle ne se relance maintenant jamais. Les redémarrage s'enchaînent en boucle (bouton alimentation, puis @, puis wifi ; et dès que c'est stabiulisé cela recommence).

J'ai procédé à tous les redémarages préconisés : classique, puis avec débranchements/rebranchements, puis avec reset au dos de la box, etc... Le problème persiste.

J'ai également consulté ce forum : les réponses sont presques toutes similaires : bug de la box qui n'arrive à finaliser une mise à jour, il faut passer en boutique récupérer un nouvel appareil.

Sauf qu'en raison de la crise covid, votre hotline n'est plus assurée. Elle revoie vers la page de diagnostic automatic...qui ne peut rien dans mon cas !

Comment vous joindre ?
Comemnt traiter un dossier d'échange de box avec un de vos agent ?
Je suis en télétravail, j'ai besoin d'une réponse de façon urgente svp !

Merci d'avance et bonne journée

AYMAR
AYMAR

AYMAR

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bjr

ce que vous citez ressemble plutôt a une instabilité de ligne mais pas de box rien a voir avec un soucis de box.

cdt