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Bbox Miami

Bbox Miami - on devrait demander un remboursement chaque mois

Très long à démarrer, lents pour toutes actions, bugs tous les jours, et ce malgré un changement récent de la boite. Le fameux F3416 et consorts
Le matin souvent, la télécommande ne fonctionne plus, c'est cadeau. Redémarrage...
Il faut redémarrer en moyenne une fois par jour pour diverses raisons..
Tout cela malgré une récente mise à jour générale. Faux espoir.
Quelle possibilité d'amélioration ? Merci.

MIKAEL
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MIKAEL
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Message "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box" et je suis titulaire évidemment...
Erreur F3411 cette nuit, en faisant pause, tout KO, le temps de redémarrer, fin de la pièce de théâtre loupée....

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MIKAEL
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Avec les fameux "experts",je connais, je me dirige vers eux instamment. Au passage, merci de prendre un nouveau fournisseur et/ou prestataire pour cette box. Ou d'investir un minimum...Merci de m'avoir répondu.

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