Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre enrichie, mais impossible de la refuser suite à une "erreur technique"?

Bonjour
Le 15 mai j'ai manifesté mon mécontentement suite à ce que je considéré maintenant comme une arnaque: notification d'enrichissement de mon offre uniquement sur mon espace personnel, sans sms, sans mail, rien. En réponse, j'ai eu un appel et un mail d'un charmant Sébastien qui m'a assuré régler le problème d'ici le 22 mai et en même temps m'a demandé de ne plus aller sur le forum. Ce matin, 03 juin, toujours cette notification impossible à refuser suite à "une erreur technique", toujours aucun sms ni email pour m'indiquer en quoi consiste cet "enrichissement". Le non règlement de ce problème risque de me pousser à résilier mon abonnement et à signaler ce comportement inadmissible à la justice.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4799 / 5000
Bonjour Arlette ,tout d'abord je suis client comme vous.
Je vous conseillerais d'insister auprès du 614 pour avoir un conseiller qui lui aura la main pour faire l'annulation.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
22 / 100
Je réponds à Gwladis pour lui demander d'éviter les réponses automatiques, ce n'est pas le but d'un forum. Si je dis que je n'ai reçu aucun sms ni courriel, ce n'est pas pour qu'on m'explique d'aller consulter mes SMS ou courriels! Il faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles et ne pas essayer de nous faire croire qu'on ne peut refuser des offres si elles sont payantes et sans nous dire de quoi il s'agit.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
21 / 100
bonjour , j'ai en ayant lu votre histoire pu constater que
bouygues se gave .... comment puis-je oser dire cela !
voila mon histoire en juillet 2020 ,je recois ma facture soit 14.99€ ( ma facture est logiquement de 11.99€ soit un vole de 3 € imaginer 3X100000 clients =300000 de gros vole ou d'erreur ..j'appel on m'afirme que c'est une erreur et qu'elle sera rectifier et deduite lemois suuvant ....pas belke la vie il te pic ton ble pas un braln de remort

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
21 / 100
il y a une suite ,au mois d'Aout ,j'aurai du avoir ma regul
que ni ni mon forfait est passe a 19.99 soit 8 €de plus que le mois d'avant gris,gros gavage fait lecalcule sur cent mille abonnes y a bon banania ...qui donne ces doigts pour recevoir un grand coup de regle en fer ...certain pourais dire au secour moi je dit au voleur deux fois plus in modifit les regles au detriment de leurs clients ....on ne mort pas la main qui nourit ...j'attends plusque des excuses ke remboursement des sommes plus interêts