Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment prendre ces clients pour des cons ? ..demander a Bouyges Telecom

3 semaines sans tv ni telelephone suite a l installation de ma nouvelle box. Après 7 appels passés ( et ne me répondez pas en me disant d appeller tel ou tel numéro !!! ), aucune solution, aucun depannage ! Je suis fatigué par votre incompétence et mépris ! A tous ceux qui hésite a prendre un abonnement a Bouguyes...Ne faites pas cette erreur, allez voir ailleurs.. c est ce que je vais faire très rapidement.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia ,

Je suis désolé pour cette situation . Que vous a dit le service technique sur votre problème ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Mon interlocuteur me répond a chaque fois qu il déclare un incident technique ! Et pas de suite...
Il n y a aucun suivi de dossier ni trace de mes multiples appels.. a chaque fois que je rappelle, je dois re exposer mon problème ! Mais personne ne m apporte de solution !
Quelle désorganisation et desinteret du client ! C est HONTEUX !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Thierry
J ai bien reçu votre message.
Alors il n est pas necessaire de me préciser le numéro d appel du service technique (depuis le temps je le connais par coeur) et encore moins de me donner le prix de l appel d un telephone fixe puisque le mien ne fonctionne plus ( d ou ma demande depuis bientot 1 mois !!!!!!).
Vous me dites que le service technique est en charge du problème... le problème est il si important que personne ne le solutionne depuis tout ce temps ?
Arretez de me faire patienter avec votre bla bla...et AGISSEZ !!!!!!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
39 / 100
points

Bouygues prends c'est client pour des cons !! le pire service client que je connais ne lâché rien courage