Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment prendre ces clients pour des cons ? ..demander a Bouyges Telecom

3 semaines sans tv ni telelephone suite a l installation de ma nouvelle box. Après 7 appels passés ( et ne me répondez pas en me disant d appeller tel ou tel numéro !!! ), aucune solution, aucun depannage ! Je suis fatigué par votre incompétence et mépris ! A tous ceux qui hésite a prendre un abonnement a Bouguyes...Ne faites pas cette erreur, allez voir ailleurs.. c est ce que je vais faire très rapidement.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia ,

Je suis désolé pour cette situation . Que vous a dit le service technique sur votre problème ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
Mon interlocuteur me répond a chaque fois qu il déclare un incident technique ! Et pas de suite...
Il n y a aucun suivi de dossier ni trace de mes multiples appels.. a chaque fois que je rappelle, je dois re exposer mon problème ! Mais personne ne m apporte de solution !
Quelle désorganisation et desinteret du client ! C est HONTEUX !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Thierry
J ai bien reçu votre message.
Alors il n est pas necessaire de me préciser le numéro d appel du service technique (depuis le temps je le connais par coeur) et encore moins de me donner le prix de l appel d un telephone fixe puisque le mien ne fonctionne plus ( d ou ma demande depuis bientot 1 mois !!!!!!).
Vous me dites que le service technique est en charge du problème... le problème est il si important que personne ne le solutionne depuis tout ce temps ?
Arretez de me faire patienter avec votre bla bla...et AGISSEZ !!!!!!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
70 / 100
Bouygues prends c'est client pour des cons !! le pire service client que je connais ne lâché rien courage

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Du courage il en faut avec Bouygues. Ainsi que du temps et des antidépresseurs.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
70 / 100
Bonjour GUILLAUME
Vous avez totalement raison depuis juillet pour moi c'est l'enfer avec Bouygues pour le Wi-Fi j'ai changé 4 fois de box ensuite j'ai reçu la nouvelle box cela na rien changer ça ne fonctionne toujours pas !

Ils mon promis pour le 29 octobre que tout cela résolut j'ai dit ok on va attendre le 30 octobre ! nous sommes le 29 octobre et là le pire le Wi-Fi est à zéro !! demain il vont encore essayer de me faire avaler des couleuvres par contre la non !!!! j'ai une association de consommateurs qui prend mon dossier en main demain !!!tout est préparé pour partir de chez eux gratuitement en plus je demande réparation des dommages causés avec ses problèmes

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Patrick, j'espère très sincèrement que vous aboutirez et rentrerez dans vos droits. Il y aurait de quoi écrire un livre sur les errances de Bouygues Telecom, de la part d'une entreprise aussi connue, les dysfonctionnements racontés ici et là sont surréalistes. Tenez bon !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
70 / 100
Vous savez j'ai connu Bouygues avant que FREE n'arrive sur le marché il est vrai le service client était super aux prix qu'ils étaient les abonnements !! heureusement ! free est arrivé il a cassé les prix ça a été la chute totale des opérateur Bouygues , SFR par contre Orange non le service client n'a pas bougé il est toujours aussi bien !!la politique des autres se faire de l'argent sur notre dos en dégradant le SAV etc ..je trouve cela lamentable

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Je partage votre analyse. D'ailleurs je suis moi même chez Sosh maintenant qui offre un entre deux satisfaisant. Orange low cost.