Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le Service Technique est si incompétent ? Plus d'internet depuis le 19 février 2020 .Technicien fantôme

Je n'ai plus internet depuis le 19 février 2020 (plus de 4 mois) .
Avant j'étais chez free ( plus de 10 ans ) sans aucune coupure de ligne.
J'ai été démarché suite à une démarche commerciale avec des prix attractifs et me suis dit pourquoi pas .
plus de 5 interventions ont été planifiées depuis l'ouverture de mon incident ( techniciens Bouygues / Orange et France Télécom ) et aucune solution . ( tout le monde se renvoie la balle ).
Après plus de 20 appels aux services techniques , je n'ai jamais un même retour ( les techniciens se déplacent juste pour signaler qu'il y a des pertes de connexions !!!)
Le plus abusé , une personne du service technique m'a informé que se serait plus simple de résilier Bouygues pour aller chez Orange afin d'être dépanné !!! Cela devient scandaleux !!!
En plus je reçois des facturations sur ma ligne HS depuis plus de 4 mois et on me précise que je serai dédommagé en fin de résolution ( mais sur demande uniquement prés de la cellule technique - une vrai arnaque )
Je suis engagé sur un an et on a le culot de me répondre que pour résilier je doit encore "payer le reste des mois effectifs sur mon contrat et que j'aurai en prime des frais de résiliation.

J'ai demandé a être contacté par le responsable du service technique ( Manager ) samedi dernier , on est mardi 02/06 pas un coup de téléphone ce jour !!!!

bientôt 5 mois sans internet et en prime des facturations :

Février : 17 Euros
Mars : 10,33 Euros
Avril : 9.66 Euros
et ce mois ci : 15.99 Euros

Pour un forfait à la base à Bbox Must à 19.99 Euros pendant 1an puis 37,99 Euros !!!

Un dédommagement inadmissible car ma ligne est inutilisable

Arrêter de nous pomper du frics si vous n'êtes pas capable de respecter vos engagements ?

Merci de me rendre à minima une ligne conforme et un remboursement à 100 % de mes 5 mois de coupure et non partiel .

Quels sont les rôles des managers s'ils sont incapables de nous rappeler ?
Merci de vous bouger pour résoudre ma ligne au plus vite ?
( à moins que vous sachiez pas lire un appareil de mesure pour diagnostiquer un point défaillant sur une ligne !!!)
On marche sur la tête ...Merci Bouytel pour votre incompétence . et stop le démarchage si vous n'êtes pas capable de répondre aux engagements !!!

Nb : Mon voisin a été dépanné en 2 jours sur le même type de panne mais chez un concurrent !!!

Vous avoir en moins d'une minutes c'est une chose pour nous raconter des "bobards" et planifier des RDVs sans résultat !! car au finale on perd plus de temps à vous rappeler 15 000 fois et surtout à la clé aucune solution !!!

BOUGEZ VOUS ? MERCI en restant poli

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Rassurez-vous, votre dossier a bien été pris en charge par un responsable qui a prévu de vous contacter dès qu'il aura tous les éléments pour faire cette action.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour ,

Vu que Bouygtel n'est pas "foutu" de me faire un rapport
Suite intervention : RDV planifié le 10/06 entre 08h et 11h
Technicien Orange à l'heure ( 08h00 ) mais technicien Bouygtel ( en retard de 20 mn qui montre encore une fois le sérieux de bouytyel ( technicien orange pas trés content sur la ponctualité et l'intervention était à deux doigts d'avorter à cause d'un technicien Bouygtel non sérieux )
Et comme je le craignais , le technicien Bouytel est venu tenir l'échelle !!!!!!!
Bilan : Ligne non réparée car pour les défaillances sur le matériel de ligne c'est un autre prestataire !!!!
On marche vraiment sur la tête . Et surtout aucun appel de la responsable de mon dossier côté bouygtel qui devait me contacter le soir de l'intervention pour faire le point .

Cela devient lamentable. Par contre pour prendre l'argent sur notre compte en banque : Aucune défaillance .. Facture bien débitée le 10/06 de plus de 16 Euros pour une ligne HS : BRAVO

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
35 / 100
Point au 11/06/2020 : Ma ligne est de nouveau fonctionnelle ce jour vers 17h15 ... @ suivre avec le temps
Bilan :

• 114 Jours de Coupure partiel avec facturation
  • point avec manager ce soir ( ouf )
  • Ligne en surveillance pendant 4 jours pour valider la stabilité de la ligne
  • Reste à voir : si bouygtel va me dédommager de ma facturation pour ces 114 Jours !! ( En attente d'appel prévu le Lundi 15/06 du Manager qui j'espère va respecter ses engagements.

Conclusion : beaucoup d'échanges et d'intervenants sur une simple défaillance de ligne ( coûteux en plus car prestation externe - mais ou est le personnel compétent- de plus en plus rare ? )
Moralité : Maintenant cher(s) abonné(s) , vous savez ou va notre argent sur les dépenses inutiles en interne chez Bouytel et les abus sur les forfaits internet et téléphone.