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Ma facture

Changement de forfait non opéré en avril par votre service. Pouvez vous me faire un avoir du trop versé ?

En décembre 2019 un opérateur de votre service a modifié à ma demande mon forfait mobile à 19,90/mois et m'a assuré avoir enregistré un nouvel abonnement à 9,90/mois B&Y à compter d'avril 2020 qui se ferait automatiquement. Or ce dernier n'a pas été validé, acte confirmé par un entretien tel ce jour avec vos services. J'ai fait confiance à votre "promesse" de changement. Aussi je vous demande, suite à un oubli de votre part, de bien vouloir me faire un avoir de 30euros (10e X 3 mois payés).
Comptant sur votre bienveillance, la reconnaissance des faits et en temps que cliente chez vous depuis qq années déjà, je vous en remercie.
Bien cordialement.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Florence, tout d'abord toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons tenté de vous joindre pour en parler mais sans succès. Merci de nous contacter au 1064 ou de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible svp.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
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