Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Images figées et/ou saccadées en regardant la télé

Bonjour

J'ai un problème depuis plusieurs semaines sur la qualité du flux vidéoen mode TV de la bbox
Quand on visionne la télé (ou un enregistrement) on a les images qui se figent quelques insqtants et ca repart. puis ca recommence
il est ainsi fort pénible de suivre un film ou une émission ainsi entrecoupée
J'ai remarqué que ce phénomène disparait lorsque le petit encart publicitaire en bas a droite apparait.
A ce moment l'écran devient noir 2 secondes et le flux redevient normal tant qu'on ne change pas de chaine.
Le volume sonore baisse aussi au moment de cette résolution
Comme cet encart publicitaire peut appparaitre au bout de qq secondes ou d'1 heure, vous comprendrez que ce phénonème est fort déplaisant
Meme souci en redémarrant box et boitier télé.
Même souci avec des enregistrements sur le disque
Merci de résoudre ce souci au plus vite
Je pense juste qu'une mise a jour avec suppression de cet encart résoudrait le problème.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même souci et cela en devient très pénible. Je suppose que mon débit a été réduit. J'ai essayé le lien que vous avez transmis mais cela ne fonctionne pas. A quel numéro je peux avoir une personne compétente et ainsi avoir une résolution rapide de ce désagrément. Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
J'ai fait le test depuis longtemps et je viens de recommencer. il me suggere de redémarrer le boitier pour résoudre le souci. Comme deja dit ca n'améliore en rien la situation
J'ai un débit descendant plus que correct (au moins 15 Mo étant à 200m a vol d'oiseau du NRA)
Le problème vient clairement de l'encart publicitaire. concentrez vos efforts la dessus car rien de ce que je ferai ici ne résoudra la problème.
Je suis administrateur informatique donc éviter les réponses bateau et mettez moi quelqu'un de compétent en face svp

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Juliette, conseillère Bouygues Telecom