Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai installé la nouvelle box pourquoi le téléphone fixe ne fonctionne pas ?

la nouvelle box est installée depuis quatre heures et le téléphone fixe ne fonctionne pas

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit il n'est pas branché correctement ? Essayez de faire un redémarrage de votre modem blanc , et vérifiez si les 4 voyants en façade du modem sont blancs et fixes ( sur tout le " Tél 1 " ) et que vous avez une tonalité au décroché de votre combiné fixe , bonne journée .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonjour Françoise,

Navrée de cela, est ce que tout est opérationnel aujourd'hui ou bien le souci persiste t il ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai suivi ce tuto sur You Tube et mon téléphone fixe fonctionne parfaitement ( j'avais message hors portée)