Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription BeinSport sans mon accord

Bonjour,

Je me suis aperçue que cela faisait 2 mois que je payais 14,99 Euros par mois pour la chaine BEIN sport.

Je n’ai jamais souscrit à cette option et comme vous pouvez sans doute le vérifier, je n’ai jamais profité de cette option non plus.

J'ai contacté ce jour le service client qui m'a dit que la souscription a été effectuée de mon téléviseur le 6 avril.

Or J'ai retrouvé dans mes mails (j'en reçois tellement de chez vous que je ne les lis pas) un mail de souscription le 2 mars à 17:49. D'une part, l'information du téléconseiller était fausse, d'autre part, nous ne sommes jamais chez nous à cette heure là.

J’en ai demandé la résiliation auprès du téléconseiller. Cette demande a été acceptée.

Je vous demande donc par ailleurs de rembourser la totalité des sommes qui ont été prélevées indûment dans les plus brefs délais.

J’ai pu noter lors de mes recherches que c’est une pratique courante chez Bouygues que de facturer des options que personne n’a demandé.

J'espère que vous n'allez pas me faire regretter d'avoir choisi Bouygues Telecom comme opérateur en février dernier.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement

LENAÏG
LENAÏG

LENAÏG

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme la suppression de beIN Sports au 06.06.2020.

Vous êtes prévenue par sms/mail dès la souscription d'une option sur vos contrats, option que vous pouvez d'ailleurs supprimer en toute autonomie depuis le menu de votre télévision ou votre espace client.

Pour cette raison, nous ne pourrons pas vous rembourser la somme intégrale, mais nous prendrons en charge exceptionnellement un mois sous forme d'avoir visible dès votre prochaine facture du 06.06.20.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATGUNAN
PATGUNAN

PATGUNAN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
bein sport abonnement resiliation svp

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patgunan

Vous pouvez effectuer, en toute autonomie et gratuitement, la résiliation de ce service sur votre Espace clients.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................