Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne non activée depuis le 14/02

Bonjour, je reviens sur mon problème d'activation de ligne. Offre vdsl souscrite le 14/02,apparemment saturation de boucle locale cuivre. Travaux de désaturation 7 fois repoussés. Le syndic a mis une lettre dans l'immeuble comme quoi les travaux ont été effectué le 23/04.Ce matin 2 voisins qui sont chez SFR ont leur box fonctionnelle depuis le 26/05.Un technicien orange est même passé et a constaté que les lignes sont opérationnelles. J'appelle Bouygues ce midi qui me répond les infos que l'on a de la part d'orange sont "travaux de désaturation prévus le 25/07".Je lui répond que mes voisins sont raccordés et que tout fonctionne. Le type me dit je ne sais pas, je remonte l'info auprès d'orange. Qui se moque de qui ? Je ne sais plus quoi faire, merci de m'éclairer

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
132 / 750
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal

Je comprends votre réaction, elle est légitime.
Je vous confirme que votre demande a bien été prise en charge.
Vous serez recontacté dès que nous aurons une réponse à vous apporter.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
132 / 750
points

Résiliation envoyée en recommandé avec AR

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler