Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme de débit box degrader

Bonjour,

Depuis vendredi (29/05/2020), ma connexion internet est très dégradée elle à été divisé par 2 environs. Passant de 14mb en moyenne a 6-7mb, du coup impossible de regarder la télévision via ma bbox Miami, elle plante constamment et la box internet n’arrête pas de rebooter.
J'ai déjà essayé de ré-initialiser la box rien ne fais la connexion reste toujours a 7 mb.
j'ai aussi tester le dépannage depuis l'application espace client qui me dis de faire exactement les même manipulations que j'ai déjà effectuer.

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler