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Mon téléphone

Code Puk impossible a obtenir?

Bonjour,

j'ai bêtement bloqué mon portable en me trompant de code pin. Je me suis connecté en ligne pour trouver le code Puk mais j'obtiens comme réponse :

Ce service est momentanément indisponible. Veuillez revenir ultérieurement.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Impossible de remettre la main sur ma carte qui contient le puk livrée avec la carte sim...

Que puis-je faire ?

Bonne journée,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Le code PUK est aussi indiqué sur le document accompagnant la carte SIM
Si vous ne l'avez pas, il ne vous reste plus que la solution payante :-(
En appelant le service client au 1064 mais avec une SIM non fonctionnelle pas possible ......
En boutique Bouygues Telecom le Conseiller de vente vous accompagnera pour débloquer votre mobile.
Ce service vous sera facturé 7,50 €.
Sinon, retentez l'accès via l'espace client

Cordialement

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Autres réponses

Le code PUK est aussi indiqué sur le document accompagnant la carte SIM
Si vous ne l'avez pas, il ne vous reste plus que la solution payante :-(
En appelant le service client au 1064 mais avec une SIM non fonctionnelle pas possible ......
En boutique Bouygues Telecom le Conseiller de vente vous accompagnera pour débloquer votre mobile.
Ce service vous sera facturé 7,50 €.
Sinon, retentez l'accès via l'espace client

Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Merci pour votre réponse,

j'ai finalement retrouvé le support de la carte sim et donc mon code Puk.

merci encore une fois,

bonne soirée,

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

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J'ai trouvé mon code PUK , je note le code PIN et rien n'y fait que dois-je faire ??? je n'y comprends rien et je n'ai toujours pas de téléphone. Il faut que j'attende lundi pour appeler Bouygues au téléphone. c'est très désagréable.

HENRI
HENRI

HENRI

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je ne l'ai pas , pas du garder le support de la carte puis je l'avoir merci sur le site car plus de téléphone , après si cela n'est pas possible il y a d'autre opérateur merci d'avance

HENRI
HENRI

HENRI

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ok j'irai a Bouygues Telecom Toulon merci , sont ils opérationnel lol

Bonjour Henri :-)

En étant connecté sur votre espace client:
Sélectionnez la rubrique "Mon mobile" (ou "Ma 4G box" / "Ma clé 4G") de la ligne concernée.
Cliquez sur la rubrique "Urgences et dépannage".
Dans le bloc "Urgences" cliquez sur "Gérer ma carte SIM (ou eSIM)".
Cliquez sur "Code PUK".
ou directement ici
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/

Cdlt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour,

Le lien web permettant de retrouver son code PUK ne fonctionne pas (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk),la page affiche Obtenez votre code PUK immédiatement sans aucun résultat par la suite.

Votre site n'est-il pas en erreur actuellement ?
Le test a été fait avec 3 navigateurs différents sans résultat.

Cordialement,

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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même problème service pas disponible

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Meme problème service indisponible! Vous nous obligez a payer les 7,5Eur -> du vrai vol!!!!!

AGNES
AGNES

AGNES

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Même problème : impossible d'accéder à la récupération du code PUK depuis l'espace client. C'est proprement scandaleux, belle arnaque pour obliger les clients à passer par une solution payante !

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Agnes,

Je suis navrée de la gene occasionée,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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Sibel
Sibel

Sibel

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Francois,

Vous avez ete contacter par ma collegue Christele a ce sujet.

Je me permets donc de clore votre demande .
Nous restons a votre disposition si besoin.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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j'ai le meme probleme ,impossible d'obtenir le code puk en ligne malgres que j'ai effectué tt ce qui etait mentionné.du coup je ne peux pas non plu les appeller ,n'ayant plu accés a mon tel ...ce qui va me forcer a devoir payer 7,50euros en boutique ,c'est du vol !en plus je suis invalide c'est difficile pour moi de me deplacer .j'aimerai qu'un agent du service client me joigne sur mon mail

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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