Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code Puk impossible a obtenir?

Bonjour,

j'ai bêtement bloqué mon portable en me trompant de code pin. Je me suis connecté en ligne pour trouver le code Puk mais j'obtiens comme réponse :

Ce service est momentanément indisponible. Veuillez revenir ultérieurement.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Impossible de remettre la main sur ma carte qui contient le puk livrée avec la carte sim...

Que puis-je faire ?

Bonne journée,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
21 / 100
points

Le code PUK est aussi indiqué sur le document accompagnant la carte SIM
Si vous ne l'avez pas, il ne vous reste plus que la solution payante :-(
En appelant le service client au 1064 mais avec une SIM non fonctionnelle pas possible ......
En boutique Bouygues Telecom le Conseiller de vente vous accompagnera pour débloquer votre mobile.
Ce service vous sera facturé 7,50 €.
Sinon, retentez l'accès via l'espace client

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Le code PUK est aussi indiqué sur le document accompagnant la carte SIM
Si vous ne l'avez pas, il ne vous reste plus que la solution payante :-(
En appelant le service client au 1064 mais avec une SIM non fonctionnelle pas possible ......
En boutique Bouygues Telecom le Conseiller de vente vous accompagnera pour débloquer votre mobile.
Ce service vous sera facturé 7,50 €.
Sinon, retentez l'accès via l'espace client

Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse,

j'ai finalement retrouvé le support de la carte sim et donc mon code Puk.

merci encore une fois,

bonne soirée,

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai trouvé mon code PUK , je note le code PIN et rien n'y fait que dois-je faire ??? je n'y comprends rien et je n'ai toujours pas de téléphone. Il faut que j'attende lundi pour appeler Bouygues au téléphone. c'est très désagréable.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
21 / 100
points

je ne l'ai pas , pas du garder le support de la carte puis je l'avoir merci sur le site car plus de téléphone , après si cela n'est pas possible il y a d'autre opérateur merci d'avance

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
21 / 100
points

ok j'irai a Bouygues Telecom Toulon merci , sont ils opérationnel lol

Bonjour Henri :-)

En étant connecté sur votre espace client:
Sélectionnez la rubrique "Mon mobile" (ou "Ma 4G box" / "Ma clé 4G") de la ligne concernée.
Cliquez sur la rubrique "Urgences et dépannage".
Dans le bloc "Urgences" cliquez sur "Gérer ma carte SIM (ou eSIM)".
Cliquez sur "Code PUK".
ou directement ici
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/

Cdlt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le lien web permettant de retrouver son code PUK ne fonctionne pas (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk),la page affiche Obtenez votre code PUK immédiatement sans aucun résultat par la suite.

Votre site n'est-il pas en erreur actuellement ?
Le test a été fait avec 3 navigateurs différents sans résultat.

Cordialement,

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

même problème service pas disponible