Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi ai je un débit médiocre en fibre paris?

Je suis en fibre àparis relié par un câble (j'ai déjà essayé plusieurs cables), voici ce que donne le speedtest à l'instant
téléchargement 4MBIT/S
Transfert 3.65MBits/S
c'est très très aléatoire
merci

SERVANE
SERVANE

SERVANE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SERVANE
SERVANE

SERVANE

Niveau
0
21 / 100
points

de quel diagnostic parlez vous? il y a pleins de trucs sur votre site.
j'ai effectué le diagnostic ici https://mabbox.bytel.fr/diag-web.html voici le résultat
PING
Nombre d'hôtes17
PAQUETS
Émis570
Reçus399
Perdus171
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum2.442 ms
Maximum163.744 ms
Moyen19.644 msDNS
Nombre d'hôtes17
PAQUETS
Émis93
Reçus90
Perdus3
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum3.603 ms
Maximum12.345 ms
Moyen4.969 msHTTP
Nombre d'hôtes17
PAQUETS
Émis86
Reçus86
Perdus0
TEMPS DE RÉPONSE
Minimum8.352 ms
Maximum722.983 ms
Moyen

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SERVANE
SERVANE

SERVANE

Niveau
0
21 / 100
points

pouvez vous m'indiquer où je dois cliquer pour effectuer votre diagnostique sur votre site https://bytl.fr/DiagBbox?

vive la fibre bouygues