Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

conserver mon adresse mail bouygues tel qui se termine en @bbox.fr ?

J'ai résilié mon forfait box (pas de couverture ADSL à ma nouvelle adresse) pour prendre une box 4G, puis je conserver mon adresse mail personnelle en @bbox.fr ?

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point
Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Suite à la résiliation de votre contrat BBox, vous gardez l’accès à votre messagerie @Bbox pendant 6 mois. Cependant, vous ne pourrez plus utiliser tous les services de votre boite mail Bbox. En effet, vous pourrez recevoir et consulter vos emails reçus mais l’envoi sera hélas impossible.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Contrairement aux offres Bbox classiques, l'offre Bbox 4G ne permet pas d'avoir ou de conserver une adresse mail @bbox.fr
Vous pouvez créer des adresses mail chez Gmail, La Poste, Outlook.net ...

Cdlt

Bonjour Ingrid,

Je penses qu'il aurait été préférable de changer d'abonnement, en passant de l'adsl à la 4G, cela vous aurait permit de conserver votre adresse mail @bbox.

Je pense que dans la situation actuelle, vous ne pourrez pas la récupérer, sauf indication contraire de la part de bouygues télécom.

Je pense que le service technique au 1064 sera plus en mesure de vous renseigner que moi sur le sujet.

Cordialement,
Zardrilokis,

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Suite à la résiliation de votre contrat BBox, vous gardez l’accès à votre messagerie @Bbox pendant 6 mois. Cependant, vous ne pourrez plus utiliser tous les services de votre boite mail Bbox. En effet, vous pourrez recevoir et consulter vos emails reçus mais l’envoi sera hélas impossible.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................