Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce possible de passer d'un forfait sensation à une offre B and You et conserver son ancienneté Bouygues ?

Bonjour, j'étais engagé en forfait sensation 70 Go Bouygues jusque fin mai. Mon abonnement vient de se terminer et vous me proposez 5€ de réduction sur mon forfait pour un réengagement d'un an. Je souhaiterais m'orienter plutôt vers les offres B and You qui sont moins chères, n'ayant pas besoin d'un nouveau téléphone pour l'instant.
Si je fais ce changement, est-ce je conserve mes avantages liées à l'ancienneté, notamment pour le renouvellement de mon téléphone si le miens se met à donner des signes de faiblesse ou d'obsolescence programmée. En d'autres termes, si j'ai besoin de changer de téléphone ultérieurement, suis-je considéré comme un nouveau client ou ma fidélité reste récompensée avec un renouvellement de téléphone à moindre frais ?

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

En passant sur un forfait B&YOU, vous ne pourrez plus bénéficier d'un changement de téléphone à tarif préférentiel puisque cela est uniquement accessible via les forfaits Sensation Avantages Smartphone.

Bonne journée.