Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléchargement d'application bonus du forfait 50go sur Huawei P40 pro

bonjour suite à un changement de forfait début mai et la prise un nouveau téléphone portable huawei P40 pro. Je n'arrive pas a télécharger les bonus de mon forfait :
1) B.tv ne se télécharge pas via google store (normal) et n'est pas disponible (pour l'instant) sur app huawei.
2) le lien concernant la presse gratuite (cafeyn) qui m'a été donné n'est pas fonctionnelle. j'ai trouvé le site cafeyn en appli non téléchargeable mais avec une inscription payante.

Comment faire pour bénéficier des mes bonus et les installer.
J'ai quand même choisi ce forfait en fonction des bonus.

Merci d'avance.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous invite à résilier le bonus Cafeyn et de faire une nouvelle souscription dans la journée afin de recevoir à nouveau le lien pour finaliser votre inscription.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
13 / 100
Madame,

je vous remercie de votre réponse.
En fait j'ai réussi a m'inscrire sur caféyn "gratuitement" directement sur le site avec mes identifiants du site bouygues.
Par contre en ce qui concerne Btv avez vous une solution à me proposer ou dois-je attendre que huawei obtienne un accord avec google store ?

dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Malheureusement, l'application n'est disponible que sur Play Store. Cependant, vous pouvez y accéder directement via une page internet de votre mobile et renseigner vos identifiants d'espace client. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................