Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire cesser une facturation abusive ?

Bonjour,
Bouygues a décidé de prélever 2 euros de plus sur ma facture alors que je n'ai rien souscrit. Malgré de nombreuses minutes de navigation, je ne vois pas qu'elle option m'a été ajouté pour justifier ce surcoût.Comment éviter qu'il perdure et récupérer la somme perçue à tord par Bouygues ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................