Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait sensation sans engagement à forfait b&you

Bonjour,
J'ai un forfait sensation 50 MO sans engagement à 13.99€. J'aimerais passer au forfait b&you à 100 MO à 4.99 € proposé jusqu'au 16 juin. Mais cette offre n'apparaît pas quand je veux changer de forfait.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les forfaits promotionnels n'étant pas disponibles en changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne, c'est normal qu'il ne vous soit pas proposé.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
76 / 100
Donc, la fidélité du client (plusieurs années) n'est pas prise en compte. Et c'est ainsi qu'ils changent d'opérateur....

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je suis navrée mais comme indiqué précédemment, il s'agit d'offres pour les ouvertures de lignes uniquement.

Toutefois, sur votre espace client, il vous est possible de changer de forfait. Je vois que le forfait 100 Mo est proposé au tarif de 9.99€ sur votre espace client.

Je comprends que cette offre puisse ne pas vous convenir mais cela vous permettra de bénéficier d'une économie au vu de votre forfait actuel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
Il n'y a apparemment AUCUN intérêt à rester chez un opérateur. La fidélité n'est plus récompensée!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Pourquoi dites vous cela? Quel serait votre souhait?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
Je suis client depuis près de 15 ans, j'ai fait venir des gens chez vous, je ne suis plus engagé depuis des lustres et garde pourtant un forfait Sensation (60Go)… et malgré ça, quand j'appelle le service client pour savoir s'ils ne pourraient pas faire un geste commercial (de quelque ordre que ce soit), j'entends pour toute proposition de m'engager sur des services supplémentaires. Enfin, et malgré tout cela, je souhaitais passer sur un forfait B&You pour dépenser moins et ô surprise, 25 euros le forfait pour les clients Bouygues tandis que les nouveaux clients ne payent que 12 (ce que je paierai en passant chez Red by SFR). Je crois, au vu de tout cela, qu'il n'est pas exagéré d'affirmer que la fidélité n'a plus aucune valeur.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Les offres que vous décrivez ne sont pas réservées aux nouveaux clients, mais aux nouvelles souscriptions.

Vous êtes tout à fait en droit d'y souscrire, mais à la seule condition de changer votre numéro.

Bonne journée, et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
Tout ceci n'a absolument aucune logique dans la mesure où, en changeant d'opérateur, je peux avoir le beurre (forfait à prix réduit) et l'argent du beurre (conservation du numéro). Mais peut-être y a-t-il une entente tacite pour faire jouer les clients aux chaises musicales...

Merci tout de même de votre disponibilité.