Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

contrat arrivant à échéance ?

bonjour,
Nous avons souscrit en juin 2019 notre abonnement fixe et portable. le contrat arrive à échéance et les tarifs vont donc augmenter (car valable uniquement la première année) Pourriez-vous nous indiquer les nouveaux tarifs à venir. Nous avons reçu les tarifs de la concurrence et nous souhaiterions comparer les offres.
Merci de votre retour dans les meilleurs délais,

Nadège et Stéphane ********

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté d'appeler le numéro de contact renseigné sur votre dossier, afin de faire le point avec vous sur vos 2 contrats, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, nous n'avons pas reçu le document pour le retour du matériel. merci de bien vouloir nous l'adresser au plus vite

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'aucune demande de résiliation n'a été effectuée pour votre contrat BBox (contrairement à votre ligne mobile).
Nous restons disponibles,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................