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Mon offre

Annulation résiliation BBOX suite offre commerciale. Offre mensongère??????

Bonjour,
Le service client étant injoignable.
J'ai résilié ma bbox le 28 mai. Le 29 mai je reçois de Bouygues par sms et mail une offre promotionnelle en vue de me faire changer d'avis. Offre que j'accepte et jusqu'à ce jour aucune confirmation par mail.

Impossible de joindre le service client ce jour. J'ai échangé avec un conseiller en ligne qui m'a pris limite pour un idiot en me disant que l'offre reçu était une offre commerciale qui n'avait rien à voir avec ma résiliation. Pourtant c'est très clair dans tout ce qui est écrit.

Donc j'ai accepté d'annuler ma résiliation pour une offre pour laquelle je n'ai aucune confirmation. Bouygues qui me fait marcher.

Je vais tout bloquer. prélèvements etc car ça sent l'arnaque pour annuler une résiliation sans jamais valider une offre promotionnelle de réduction tarifaire

YANIS
YANIS

YANIS

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

il faut voir avec un #Conseiller pour faire le point sur ce mail, normalement il y a un lien dans celui ci pour accepter l'offre vous avez cliqué dessus ?

cdt

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Yanis,

Après vérification, j'ai constaté dans votre dossier que vous avez eu le service client hier.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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NANTENAINA
NANTENAINA

NANTENAINA

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Vous n êtes pas le seul , moi aussi je suis victime d une offre mensongère . Offre BBox avec Netflix gratuit 1 an . Et maintenant sois disant rien dans mon dossier et ils m ont facturé.

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour.

Je suis navrée si vous avez eu des informations erronées.

L'an passé, lors de la promotion Netflix avec Bouygues Telecom, les conditions étaient claires : pour en bénéficier il fallait souscrire à une de nos offres offres et avoir un forfait sensation avantages smartphone.

Vous ne remplissiez pas ces conditions.

Reprenez vos factures, vous verrez que vous avez toujours été facturé de Netflix.

Karine, conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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CINDY
CINDY

CINDY

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idem
Après demande de résiliation, j'ai fini par accepter (ou ceder : acharnement avec envois multiples de sms et mail) une proposition.
Idem pas de confirmation
Je rappelle, on me dit que tout est bon et au final, grosse arnaque, l'offre n'est pas valide?!!
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2400242-offre-acceptee-sms-correspond

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Cindy,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de la situation que vous relatez.

Je vois que vous avez contacté notre équipe par téléphone qui assure un suivi de dossier et reviendra vers vous le 11/08.

Je me permets donc de fermer cette demande d'intervention ouverte par ce canal.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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