Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Précisément Série spéciale B&YOU 100 Go appel vers l'Etranger

est ce que les appel illimités sont inclus vers l'Europe et l'étranger fixe et mobile? (pour la série b and you 100go offre de 29/05 au 4/06). comme c'est ne pas assez précis. Même sous condition c'est pas précis.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Non, depuis la France vous n'avez que les appels et SMS vers la France et les DOM.

Série spéciale B&YOU 100Go dont 10Go valables en Europe/DOM à 11,99€/mois.
Offre valable jusqu’au 04/06/2020 6h00 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne). Carte SIM 10€.

Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. 100Go en France métropolitaine dont 10Go utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, MMS (hors France métropolitaine) et internet facturés aux tarifs en vigueur.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Voici le descriptif exact de l'offre Série spéciale B&YOU 100Go dont 10Go valables Europe/DOM

En France métropolitaine :
Appels et SMS illimités depuis et vers la France métropolitaine/DOM
MMS illimités vers la France métropolitaine
100Go valables en France métropolitaine

Depuis l'Europe et les DOM :
Appels et SMS illimités depuis l’Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM
MMS vers la France métropolitaine Europe/DOM décomptés de l’enveloppe internet, au-delà de l’enveloppe internet, facturation au tarif internet en vigueur
10Go (décomptés de l'enveloppe globale de 100Go) valables en Europe/DOM

Ne comprend pas :
Les appels illimités vers les 120 destinations
Le bouquet Presse

Les appels de France vers l'Europe et l'étranger fixe et mobile ne sont donc pas inclus.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TITHNARA ANTHONY
TITHNARA ANTHONY

TITHNARA ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Aujourd'hui, la page faisant la promotion des forfaits mobiles sans engagement (https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...), dans la rubrique "Des questions sur "les forfaits B&You ?", donne pourtant à la question "Puis-je utiliser mon forfait B&You en Europe ?" la réponse suivante :
"Bien sûr ! Tous les forfaits B&You comprennent les appels et SMS/MMS illimités vers et depuis l'Europe et les DOM. Autrement dit, [...]"
S'agit-il donc de publicité mensongère ?

ZILU
ZILU

ZILU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Fabien, j'ai eu la même publicité que vous avez vu, et cela m'a motivé de quitter mon ancien opérateur. Aujourd'hui, il m'a dit cette offre n'a jamais dit appeler vers le 120 pays illimités. alors que j'ai vu et vérifié ma propre yeux. il me facturé 112 euros de dépassement.
c'est vraiment injuste et impossible de retrouver la page initial pour l'offre de 20/08/2020

c'est vraiment un arnaque

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il est bien mentionné dans les conditions générales que les appels étaient compris vers la France depuis l'Europe et les DOM.

En ce qui concerne la FAQ présente il y a écrit précisément "Bien sûr ! Lorsque vous voyagez en Europe/DOM (Hors France métropolitaine) les appels et SMS/MMS sont illimités vers et depuis l’Europe et les DOM avec votre forfait B&YOU". La partie "hors France métropolitaine" est bien spécifiée.

Zilu, je vous ai envoyé par mail la fiche d'information standardisée pour votre offre.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................