Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ou trouver mon bon de restitution de ma clé 4G?

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant que je devais restituer ma clé 4G avant le 15 juin 2020 cependant je n'ai pas reçu de bon de restitution, pourriez-vous me l'envoyer?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez imprimer le bordereau de restitution dans la rubrique « Activités » de votre Espace Client.

Sinon, vous pouvez déposer la clé 4G directement dans une boutique Bouygues Telecom près de chez vous, un bon de restitution vous sera remis par le conseiller.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez imprimer le bordereau de restitution dans la rubrique « Activités » de votre Espace Client.

Sinon, vous pouvez déposer la clé 4G directement dans une boutique Bouygues Telecom près de chez vous, un bon de restitution vous sera remis par le conseiller.

Bonne soirée

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous aider.

En complément des informations données par Aurélien, la période normale de retour de votre clé 4G est arrivée pendant le confinement, et tous les relais colis étaient fermés. Aucun bordereau n'a donc été créé à ce moment.

Il reste la solution de vous déplacer en boutique, vous n'aurez pas besoin de document complémentaire.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom