Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Double appel Huawei P Smart

Bonjour, je possède un Huawei P Smart. La notification de double appel est bien activée sur mon téléphone. Cependant, lorsque je suis en ligne et reçois un double appel, celui-ci s'affiche bien et lorsque je veux le prendre, cela m'affiche "Connexion" mais rien de plus et je n'arrive pas à basculer sur cet appel. Comment faire pour que cela marche ?

fabisa
FABIENNE

fabisa

Niveau
0
25 / 100
points
Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Je suis navrée de ce désagrément et vous informe, après vérification de votre dossier, que vous disposez d'un forfait avec une option blocage.
Cette option de blocage de forfait a été activée en mars 2020.

Votre option double appel ne peut fonctionner avec cette option blocage. Pour utiliser correctement le service vous devez en faire la suppression.
Vous pouvez procéder à la résiliation du service depuis votre espace client en cliquant sur le lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Je suis navrée de ce désagrément et vous informe, après vérification de votre dossier, que vous disposez d'un forfait avec une option blocage.
Cette option de blocage de forfait a été activée en mars 2020.

Votre option double appel ne peut fonctionner avec cette option blocage. Pour utiliser correctement le service vous devez en faire la suppression.
Vous pouvez procéder à la résiliation du service depuis votre espace client en cliquant sur le lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

fabisa
FABIENNE

fabisa

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, j'ignorais que c'était à cause de cela. Je résilie donc l'option de blocage.
Merci beaucoup.
Fabienne