Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

supprimer un blacklistage d'iphone

Bonjour,

Suite à des factures impayés les deux téléphones pris chez Bougues on été blacklister.

Je viens d’honorer ma dettes comment retrouver les services avec le téléphone ?

Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
3
3228 / 5000
points

Bonjour David,

Appeler le service client au 1064 pour qu'il puisse rétablir le service.
Vous pouvez également vous rendre en boutique Bouygues Télécom.

Cordialement,
Zardrilokis,

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre retour,

C'est ce que j'ai fais. On me dit que la situation sera rétablie sous 3h hors cela fait beaucoup plus de temps et rien n'est revenu à la normale.

Cdlt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai de nouveau appelé le service client on me dit qu'effectivement il y a blacklistage et que c'est débloquer immédiatement. Cela fait 6h et le téléphone ne fonctionne toujours pas pouvez-vous faire le nécessaire ?
Cordialement

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
3
3228 / 5000
points

Bonjour David,

Avez-vous pensez à redémarrer votre téléphone ?

Cordialement,
Zardrilokis

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
points

Oui, à chaque fois je veille à le redémarrer.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Avez-vous éteint et rallumé vos portables et retrouvé l'usage des mobiles ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
76 / 100
points

bonsoir le blacklistage suite a un impayé est résolu sous 5 jours ouvrés et non 6h je suis ancien conseiller bouygues telecom et je peut vous certifier que une fois que un déblacklistage est lancée il faut 5 jours ouvrés pour retrouver vos services .