Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un geste commercial suite à appel par erreur d'un numéro étranger ?

Bonjour,
Je vous envoie ce message car je ne parviens pas à contacter le service client, sans doute à cause du covid.
J'ai appelé un ami libanais habitant Paris sur son téléphone.
Malheureusement, je l'ai appelé par erreur sur son numéro libanais et non son numéro français.
Suite à cette erreur, j'ai un hors forfait de 165€90.
Je vous demande donc si il serait possible d'obtenir un geste commercial de votre part pour diminuer voire annuler le montant de cet hors forfait.
Par ailleurs, je vois que vous indiquez ne plus pouvoir effectuer de prélèvement sur mon compte. Je tiens à préciser qu'il doit s'agir d'une erreur de la banque et que je n'ai effectué aucune démarche en ce sens.
Je m'engage à vous payer la somme que vous demanderez dans les plus brefs délais.
Cordialement

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................