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Bbox Miami

installation non finalisée mais on doit payer

Il y a eu un probleme classique de connexion sur les boitier sur rue. J'ai pris une matinée pour voir la fibre installer mais vais avoir l'obligation de reprendre une demi-journée suite à l'erreeur des services de bouygues. Maintenant que lee service d'installation est facturé je souhaite exigé un geste commercial suite à cette erreur faute de quoi, je devrais directement faire appel à un autre opérateur.

ETIENNE
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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Etienne,

Je suis navrée pour ce retard de commande, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom pour la gène occasionnée.
Sachez que votre dossier est pris en charge, et que vous serez prochainement informé des prochaines étapes.
Concernant le geste commercial que vous demandez, il sera possible de le considérer une fois les services actifs. Revenez vers nous à ce moment-là.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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