Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Précommande OPPO Find X2 Pro mais toujours pas en stock ?

Bonjour,

J'ai précommandé un OPPO Find X2 Pro avec un forfait le 27 mai, mercredi dernier, et je sais qu'il faut plus de temps à cause du contexte actuel, mais serait-il possible d'avoir d'autres informations que les emails automatiques d'information "rupture de stock" ?
Ma commande a été validée le soir même, et l'argent débitée 2 jours après.
Quand le tel sera t'il de retour (pas un jour précis, mais au moins un délai) ?
J'avoue que je n'écarte pas l'option d'annulation de commande pour aller en boutique directement, car d'après le site il serait en quantité limitée dans la boutique près de chez moi.

Commande 559357153

Merci d'avance,
Cordialement

Réponses

Bonjour,

Pour plus d'informations sur les délais, je vous invite à contacter directement le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même bateau. Ma seule raison pour ne pas annuler la commande (ce qui m'a été proposé par le 09 81 66 26 66) c'est que mon numéro de précommande était lié à l'offre pour le casque offert. J'aimerais aussi bien avoir une idée du temps que cela va prendre pour le réapprovisionnement du stock.

Bon ben, hasard du calendrier ou coup de pouce ?
Toujours est-il que j'ai reçu un email de chronopost m'informant que mon colis arrivera demain matin :)
Promis la prochaine fois je serai patient au moins 1/2 journée de plus :D

Pour terminer ce post, le colis m'a bien été livré comme promis, bon avec 1h15 de retard mais vu le contexte c'est compréhensible :)
Donc voila, pour moi tout est OK ^_^

Plus qu'à attendre le casque B&O :D

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier par votre fidélité !
Toutes demandes concernant une commande est gérée par notre service logistique, vous pouvez donc les contacter au 09 81 66 26 66.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous et je l'ai également reçu aujourd'hui. J'espère que la facture sera bien à la date de commande pour pouvoir obtenir le casque. Petite question à ceux qui l'on , avez-vous une coque de protection dans la boite car il me semblait qu'il était livré avec?
Merci d'avance.
Cordialement,

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
56 / 100
Je l'ai déjà dit dans le post dédié mais puisque j'avais ralé ici, je tiens à dire que je l'ai effectivement aussi reçu ce matin malgré les annonces de rupture de stock.
En ce qui concerne la protection, elle n'est pas fournie avec la version européenne, ce qui est un peu dommage vu que, pour l'instant, les protections officielles ne sont pas disponibles.

MARIA SOLEDADE
MARIA SOLEDADE

MARIA SOLEDADE

Niveau
0
36 / 100
Je suis dans le meme cas Commande passée le 30 et toujours rien à l'horizon pourtant le téléphone était en stock lors de la commande.... et quand tu appelles le numero ils en savent rien... le téléphone était indisponible hier et à nouveau en stock j'appelle on me répond que c'est encore en rupture..... c'est à rien comprendre à leur gestion de stock!!!!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,
Je suis désolée pour cette rupture temporaire sur ce model de téléphone. Rassurez- vous on fait le maximum pour le réapprovisionnement.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................