j'essaie de passer une commande d'un portable avec un forfait "clic and collect" en création de ligne mais impossible de finaliser
Réponses
Bonjour Séverine,
Je constate qu'une commande a été réalisée le 02 Juin pour un P smart 2019 Bleu 64 Go, dois je en déduire que vous avez réussi votre manipulation?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai Commandé en Clic and collect 2h lundi soir.... mon téléphone n'est toujours pas dispo en magasin 5 jours plus tard, par contre 180 € encaissé y a 3jours... Ça commence bien pour ma première approche Bouygues Télécom....!
Bonjour Séverine,
Je suis désolée de cette situation, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Est ce qu'on se fout de ma g****.. On me donne un numéro de téléphone pour activer un'e ligne avec 1 numéro de carte sim Alors que je n'ai RIEN REÇU !. Sérieusement je pense annuler cette commande.. Rien reçu par la poste, rien reçu en magasin et mon compte a été débité ça va faire 1 semaine de 179 alors que je n'ai aucun service ni produit ! Et bien. Évidemment personne pour répondre et donner une solution ou une réponse concrète !!
SEVERINE a répondu
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Damien a répondu
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