Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas à faire une commande "clic and collecte" ?

j'essaie de passer une commande d'un portable avec un forfait "clic and collect" en création de ligne mais impossible de finaliser

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je constate qu'une commande a été réalisée le 02 Juin pour un P smart 2019 Bleu 64 Go, dois je en déduire que vous avez réussi votre manipulation?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai Commandé en Clic and collect 2h lundi soir.... mon téléphone n'est toujours pas dispo en magasin 5 jours plus tard, par contre 180 € encaissé y a 3jours... Ça commence bien pour ma première approche Bouygues Télécom....!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je suis désolée de cette situation, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
23 / 100
points

Est ce qu'on se fout de ma g****.. On me donne un numéro de téléphone pour activer un'e ligne avec 1 numéro de carte sim Alors que je n'ai RIEN REÇU !. Sérieusement je pense annuler cette commande.. Rien reçu par la poste, rien reçu en magasin et mon compte a été débité ça va faire 1 semaine de 179 alors que je n'ai aucun service ni produit ! Et bien. Évidemment personne pour répondre et donner une solution ou une réponse concrète !!