Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre ne fonctionnant pas depuis l'installation et aucune aide, un conseiller peut-il me rappeler?

Bonjour,
un technicien est passé chez moi installer la fibre le 13 mai 2020
aujourd'hui nous sommes les 02 juin et toujours aucun service (ni tv, ni internet, ni téléphonie)
j'appelle le service client tous les jours et aucune solution ne m'est proposée.
on me dit tout le temps de rester disponible par téléphone et que je serai recontactée mais ce n'est jamais fait.
pire, parfois on me répond que l'incident est clos, je suis obligée de le réouvrir
c'est vraiment INADMISSIBLE de payer pour n'avoir aucun service et surtout aucune réponse et aucune aide.
un conseiller peut-il m'appeler?
pouvez-vous svp prendre en compte ma réclamation?

DIANGA
DIANGA

DIANGA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dianga,
Je suis désolée pour ce désagrément.
Hier, à 12h17, vous avez eu un technicien à ce sujet.
La remontée a été faite.
Vous avez la possibilité de suivre votre incident en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
Si besoin, le service technique a vos coordonnées, il vous contactera.
Merci de votre patience.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom