Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bouygues avec portabilité du numéro

Bonjour,

Nous sommes passés chez SFR, les techniciens sont passés hier.
Ils nous ont dit que la résiliation a été faite par leur soin car nous avons gardé le numéro.
Cependant, nous n'avons reçu aucune confirmation par Bouygues (ni sms ni mail). Pourriez-vous nous confirmer cette résiliation puis nous envoyer par sms ou mail les précisions (QR, bordereau) pour que nous puissions retourner le matériel ?

OSMAN FARUK
OSMAN FARUK

OSMAN FARUK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom