Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pk la batterie de mon sumsung a40 se decharge en 8h maxi

le telephone samsung a 40 se decharge en meme pas douze heure quand je suis connecter en 4g que quand je les u il tener presque 48h et la il a que 4mois et j ai l impression que la batterie des fois se decharge en quelque heure que puise faire car c est un portables qui coute dans les 230e seulement mes il et presque neuf qonc ses pas normal

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Navré pour les soucis rencontrés avec votre mobile.

Pour une prise en charge de votre téléphone en SAV il y'a plusieurs possibilités.

La première :
Vous rendre en boutique avec les éléments suivants à fournir lors du dépôt SAV
_le terminal nu : le film protecteur, coque, carte mémoire doivent être retirés avant dépôt.
_la facture d'achat
_une pièce d'identité au même nom et prénom que la facture d'achat du mobile (permis de conduire non valable)
_le chargeur: uniquement si la panne concerne l'autonomie, la batterie ou la charge du mobile

La seconde en vous rendant sur le lien suivant afin de réaliser un auto diagnostic précédant l'envoi (A vos frais) de votre mobile en SAV : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Bonnes pratiques avant tout dépôt SAV :

_Sauvegarder les données du mobile (les manipulations pour sauvegarder les données du mobile vous serons proposées lors du pré-diagnostic SAV).
_Retirer le verre trempé et les protections diverses
_Client APPLE : le client doit impérativement désactiver "localiser mon iPhone" sinon le centre de réparation ne pourra pas prendre en charge le mobile : Menu > Réglages > iCloud > Localiser mon iPhone > désactiver.
_Pensez à vérifier régulièrement vos mails et sms qui peuvent vous être envoyés durant toute votre prise en charge

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................