Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer l'équipement sans avoir reçu décodeur TV que bbox?

Bonjour,

Comment restituer l'équipement sans avoir reçu décodeur TV que bbox? J'ai que le bbox mais manitenant il me demande à restituer deux équipements bbox interent + décodeur TV, pourquoi?

QIAN
QIAN

QIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quian,

En vérifiant votre dossier, je vous confirme que nous avons 2 équipements référencés à votre domicile. Il s'agit du modem et du décodeur TV reçu en octobre 2017.

Vous nous dites n'avoir jamais réceptionné le décodeur TV, alors qu'il s'agissait d'un échange de matériel. Vous avez restitué un ancien équipement pour recevoir le nouveau.
De plus, je n'ai d'indication mentionnant un équipement non réceptionné de votre part sur les 3 dernières années.

Je vous invite à vérifier à nouveau la liste des équipements à votre domicile afin de ne pas être facturé.
Le modem dispose du n° IMEI 125234739209935 et de décodeur TV a le n° IMEI 271011715205901.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Suite à l'installation de la fibre hier, on me demande de restituer 2 équipements alors que je n'ai reçu que la Bbox internet.
L'envoi du décodeur TV est-il prévu ?
Ma Bbox a pour SSID : 6EE3745C.
Merci pour votre réponse.