Bonjour,
Après le déménagement, j'en ai profité pour changer mon box et installer le fibre option. Mais au moment où votre technicien est venu pour l'installation du fibre option, il a récupéré en même temps mon ancien box de Bouygues et les accessoires avec. Par contre, il n'a pas pris le décodeur.
Dans ce cas, je ne pourrai que vous rendre le décodeur, le télécommande et les câbles. J'aimerais savoir si le box a été bien rendu et où je peux trouver la liste dans laquelle je pourrai trouver ce que je dois rendre?
Merci.
Cordialement,
M.WANG
Réponses
Bonjour Yue,
Je vous ai répondu sur une autre fil de discussion que je vous invite à découvrir:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2335168-rendre-materials-semaine-bordereau-depot
Très belle journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................