Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dédommagement suite coupure pendant 25J en plein confinement en plus du service client deplorable

Suite à une coupure internet de plus de 25J pendant le confinenemt, un service client par téléphone déplorable et des réparateurs digne de la Nasa... dans les années 50... une nouvelle action vient s'ajouter au palamares du service client le moins compétent de France ! Faire croire à un quelconque dédommagement pour "excuse" de service non rendu... donc plein de personnes au téléphone, jamais en capacité de faire un geste et avec le meme discours : "je contact mon responsable et je vous rappel", le rappel s'effectue à des heures de travail, impossible de décrocher et de rappeler, ensuite plus qu'a recommencer la démarche... en réalité Buygues me fait faire un maximum de démarches inutiles pour me ballader et ne pas assumer leurs responsabilités .... Bravo les gas, vous etes au top !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
49 / 100
Réponses

Bonjour Vincent,

Et désolé si le retour concernant ce geste commercial n'a pa pu être fait dans de bonnes conditions.

Je vous envoie un mail pour que nous puissions échanger plus facilement : merci de vérifier dans vos messages indésirables le cas échéant svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................