Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de box depuis 3 semaines ?

Bonjour, suite à un incendie qui n’avait pas impacté mes services, SFR, à qui appartient la fibre, sont venus réparés le 13 mai. Ils ont finis les réparations le 22 mai et depuis Bouygues me baladent et me ment !! Pas un seuls conseilles me dit la même chose ! SFR a rebranches ses clients mais pas les autres, j essaie d expliquer qu’il faut juste qu’un technicien viennent me raccorder en bas (confirmé par un technicien Bouygues croisé vendredi dernier chez moi) mais personne ne m’écoute ! On me dit que l incident général est toujours en cours, et qu’il faut attendre, or, c’est réparé les gars, faut vous bouger !!! Je suis chez vous depuis 20 ans ! Je suis très déçue de se comportement ! C’est inadmissible de nous laisser comme ça et surtout de nous balader ! Un coup ça se gère à distance un coup un technicien doit venir mais ils ne savent pas quand ! Hier, une conseillère m’a dit « je n’ai pas la main pour vous envoyer quelqu’un » et 5 minutes après elle me dit « si un technicien vient ça vous sera facturé 69€ ! » La plaisanterie !!! Quand allez vous vous bouger ??? C’est plus qu inadmissible !!!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
Cela ne sert à rien, j’ai déjà des personnes au téléphone tous les 2 jours, comme déjà expliqués plus haut, ce que je veux c’est qu’on vienne me rebrancher en bas ! Rien de plus simple ! Quant à la conseillère qui s’était engagée à suivre personnellement mon dossier et qui devait me rappeler ce matin, j’attends toujours !! Une honte je vais aller à la concurrence vous m’avez déçue !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller est vraiment nécessaire (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Pour programmer votre rappel : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom