Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Partenariat YouTube/Streamer

Bonjour,
Je suis YouTuber/streamer sur YouTube.
Je me permet d'écrire ici dans le but d'ouvrir une discution avec vous quant à un éventuel partenariat entre vous et moi.
En effet, je suis déjà client chez vous depuis un moment et vos offres 4G à travers divers Hotspot que j'ai eu l'opportunité de présenter sur YouTube ont intéressés de nombreuses personnes. Vous trouverez par ailleurs ci-dessous un des liens menant à une de mes vidéos review de vos produits qui est aujourd'hui devenu une référence lorsque l'on recherche sur la plate-forme des renseignements quant aux hotspots 4G ou à la 4G de votre entreprise. (https://youtu.be/X_krsAqjrUs)
Me trouvant dans un endroit où malheureusement la Fibre n'est pas présente je ne vous cache pas que l'upload de contenu ou le stream est difficile et j'use donc très vite mon forfait de 50go chez vous.
Ainsi je voulais savoir si il était possible de convenir d'une éventuelle collaboration entre votre entreprise et moi même autour d'une mise en avant de celle-ci et de vos produits (comme je l'ai déjà eu fait auparavant) et d'un partenariat dans le cadre de la fourniture de 4G.
Cela passe évidemment par la mise en avant de l'entreprise partenaire sur la chaîne YouTube, dans diverses review vidéos/lors des débuts de vidéos ou lors des streams en direct ou une bannière peut être apposée et etc...
De plus ayant une certaine audience sur les réseaux sociaux, Discord... Et que j'ai toujours été satisfait des services fournis, je pensais qu'une collaboration pourrait apporter à chacune des parties. Ce serait un plaisir d'avoir l'opportunité de travailler avec vous.
Je vous invite à revenir vers moi pour plus de précisions. (par mail éventuellement : c***@**.*)

Bien cordialement.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau