Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reclammation facure pour rejet prélèvement

Bonjour, dans ma dernière facture que je viens de payer par carte, vous me rajoutez 10 euros de frais de rejet prélèvement de l'avant dernière facture, alors que j'avais prévenu que je passais au paiement par carte dorénavant !! La preuve, l'avant dernière facture vous me l'aviez régularisée en me remboursement les 10 euros que je devais payer à ce moment là aussi, pour le même problème !!! Alors si vos aviez régularisé la dernière facture en me remboursant les 10 euros payés de frais de rejet, pourquoi recommencez vous encore à la suivante à me refaire la même chose, alors qu'au téléphone c'était bon pour le paiement par carte !! Je ne vais pas payer tous les mois 10 euros de frais de rejet, alors que c'est réglé !!! Enfin, normalement, car avec tous les problèmes que j'ai depuis le début avec ma connexion, maintenant on rajoute la facturation !!! Merci de me régulariser encore ma dernière facture et de me rembourser mes 10 euros de frais de rejet de prélèvement, alors qu'il était convenu que je paie mes factures par carte ! Merci !

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4430 / 5000

Bonjour,

La modification de votre mode de paiement vers carte bancaire a été effectué le 22 mai 2020 .

Les 10€ correspondent au rejet de votre facture du mois d'avril

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Moi aussi on me met 10 euros de rejet alors que je n ai jamais payé en prélèvement pour cette ligne.
Qd j arrivais a les joindre soit disant c etait régularisé et un conseiller devait me tel 5 jrs max apres ce soucis et depuis fevrier j j'attends encore.
Je vais surement porter plainte pr vole et escroquerie en bande organisée si ca continue.

Il faudrait qu on se regroupe tous car cela est inadmissible !

CÉLIA
CÉLIA

CÉLIA

Niveau
0
11 / 100
Comme c'est bizarre !! Moi aussi on devait me téléphoner dans les 3 à 5 jours pour confirmer. Mais jamais eu un appel !!! Même pour des problèmes techniques, ils disent vous appeler dans ce laps de temps, mais jamais ils n'apellent. Je pense que je vais résilier tout ça, car ils sont vraiment de mauvaise fois !! Quand je pense qu'il y a 20 ans le service client était vraiment top, et je me suis abonné pensant que c'était toujours pareil. Bien non. C'est devenu le pire FAI que j'ai eu, et je les ais tous fait. Ca va être la résiliation dans peude temps, car là j'en ai marre avec tous les autres problèmes techniques que j'ai eu. Ils sont vraiment complètement désorganisés !! Et pour ce qui est de les comprendre au téléphone, n'en parlons pas. Bref je vais résilier, j'en ai marre !!

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Je comprends vos interrogations au sujet de ces 10 euros de frais sur vos factures. Rassurez vous, nous sommes là pur vous expliquer
Vous avez opté pour régler vos factures par CB ou chèque.
Vos factures sont éditées tous les 20 de chaque mois et doivent être réglées avant le 5 du mois suivant. Si tel n'est pas le cas, alors des frais de 10 euros de non paiement ou retard de paiement s'appliquent

J'espère que cela vous permettra de mieux comprendre votre facturation,
Nous restons disponibles si besoin

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
44 / 100
Les 10 euros concerne un rejet de prélèvement sur ke compte ba cakre alors que je paie en cb qd vs m envoyer un sms et ou mail pr payer la facture !comme ecrit en commentaire dans mon espace client donc arreter avec vos paiements avant le 5 du mois. Si mes factures st correctes je paies dans le cas contraire , arreter de voler vos abonnés et rembourser nous.

De plus jai souscrit le 18 octobre 2019 et j ai jne facture le 20 octobre que j ai du payer mais du coup je paie pr quel moi " septembre" ? Alrs que je n etais pas encore abonné. Les factures ne st elles pas faites pr le mois précédents. Et en plus elle etait de plus de 12e alors que mon forfait est a 11.99e . Etrange.

Merci de ne pas raconter n importe quoi sur votre site !!!

J ai eu 5 conseillers ! Personnes ne comprends. Personnes ne rappellent !
Passez le mots, si vs ne régulariser pas vos erreurs ds les plus bref delais. Nous ferlnt tous une plaknte groupé pour vol et escroquerie!
A bon entendeur !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Célia ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Comme indiqué précédemment, il ne s'agit pas de frais de rejet de prélèvement malgré l'intitulé facture, mais bien de frais de retard de paiement.

Vos facture s'éditent le 20 tous les mois et doivent être payées au plus tard 14 jours après (le 03 ou 04 en fonction des mois à 30 ou 31 jours). En cas de retard de paiement, 10€ de frais pour retard de paiement sont ajoutés à la facture suivante.

Concernant vos factures, vous payez toujours pour le mois à l'avance. Par exemple, votre facture de mai concerne l'abonnement du 20/05 au 19/06.

Enfin pour votre facture d'octobre, la ligne a été ouverte le 19/10. Votre facture comprend donc le 19/10 plus le mois du 20/10 au 19/11 (1 mois et 1 jour donc) ce qui explique que la facture était de 12.39€ au lieu de 11.99€.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Pour moi par 2 fois , frais de rejet de prélèvement. Bien visible sur les factures. Malgré que j'avais demandé les paiements par carte, on m'avait dit oui au téléphone, on devais me rappeler, mais jamais eu de nouvelles.. Ce n'est que 10 euros peut être, mais multiplié par des milliers de clients, bouygues s'en met plein les fouilles sans rien faire...

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
44 / 100
Pr reprendre l historique pr tous les conseillers,

Je n ai JAMAIS AUTORISÉ BT a prélever sur mon compte bancaire.
Depuis ma souscription vous me prélevé 10euros pr REJET DE PRELEVEMENT avec une mention sur ma facture détaillée, avec inscrit veuillez voir avec votre banque.
Jai eue 5 conseillers qui soit disant m ont réglé le soucis depuis fevrier mais le soucis inrervient toujours.

Si comme vous dites si bien, les factures sont faites pr le mois qui arrive, comment pouvez vous programmer 10euros de frais de rejet a l avance ?

De plus aucuns conseillers ne nous rappel ?!
Au mois de mars un conseiller m a enlevé lds 10euros car ke n ai pas signe le document pr le prélèvement et il m a fais la deduction sauf que vous me les avez remis en suspens donc en attente de paiements!? Pourquoi?

De plus je n ai pas changer de banque depuis 20 ans! Etne vous ai jamais AUTORISÉ a prélevé sur mon compte, pourquoi me mettre 6euros de frais de changement de RIB ?

1/ donc les 10euros a chaque mois sans savoir si je vais payer
2/ frais pr le rib 6euros
3/conseillers qui ne vous rappel jamais

Que font on CONCRETEMENT ?

ET J AI BIEN DIT CONCRETEMENT dans le cas inverse merci de ne pas me repondre du tout

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

Pareil pour moi alors que je n'ai jamais signé de mandat de prélèvement pour ma nouvelle ligne chez BandYou , j'ai toujours payé par carte bancaire et je viens actuellement de signer le mandat de prélèvement donc pourquoi ces frais en plus alors que je n'avais jamais signé votre mandat de prélèvement.

J'exige un remboursement de ces 10€ de frais que vous m'avez rajouter sur ma nouvelle facture sinon je quitte immédiatement votre opérateur , sur le long termes ,avec mon abonnement vous allez largement regagner ces 10€ de frais.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
21 / 100
Moi je trouve pas ça normal de prendre 10 euros pour rejet de paiement ! Si le paiement est rejeter c'est que les gens on pa1

Bonjour Jérôme,

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
39 / 100
J'ai également reçu une surfacturation de 10E, parce que j'ai changé de banque, qui m'a confirmé avoir transmis le nouveau RIB aux services de Bouygues... Les paiements ont toujours été réglés en temps et en heure, j'espère vraiment un geste commercial de votre part.

Cordialement.

PS/ UFC Que Choisir contactée ce jour.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je constate que vous avez contacté le service client hier concernant cette même demande, je me permets donc de clôturer cette demande.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi même chose 10 euros de prélévement en plus et cela fait déjà deux mois et les factures ont été payés. Impossible à joindre quelqu'un ou envoyer un mail a bouygues.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Voilà, je viens de payer ma facture avec bien sûr les 10 euros de plus. C'est la 2ème fois. A ce tarif là, je pourrais avoir 2 abonnements chez free en fibre. C'est d'ailleurs ce que je vais faire..

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
39 / 100
N'deye,

J'ai contacté le service client certes mais ma réclamation reste sans réponse...

Quand pourrais-je espérer être contacté à ce sujet?

10 euros pour un rejet de paiement? Ce genre de pratique a un nom, et ceci s'appelle du vol...

Merci de me recontacter rapidement, sans ça je résilierai mon offre mobile ainsi que mon offre internet pour aller à la concurrence.

Cordialement,

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
39 / 100
Nathalie,
L'adresse mail est déjà renseignée, et la possibilité de me contacter par message privé est aussi activée.

Dans l'attente de vous lire,

Cdlt

Bonjour Guillaume,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Je vous retrouve en message privé.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, je crois qu'un action groupée s'impose !