Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande qui stagne 557309036 client furax

Bonjour, j'ai changer d'opérateur pour venir chez vous.
J'ai profité de votre offre 60go et j'ai pris un teléphone avec, pour une commande dans les 250 euros qui à était éffectué le 03/05/20 quelques jours plus tard vous faites une offre à 100go pour le même prix n'ayant pas encore reçu ma commande je décide de passer à ce forfait, mais au moment de rentrer mon rio pour garder mon numero la case me disait qu'il était dejà attribuer à une carte sim celle des 60go je téléphone chez vous et on me dis qu'il n'y a aucune problème je commande cette carte avec un numero provisoir et je pourrais faire la portabilité plus tard.
J'ai bien reçu ma carte sim de 100 go commandé le 19/05/20
Mais ma commande pour mon téléphone toujours pas reçu depuis le 03/05/20 !!!!!! 1 mois !
De plus sur ce téléphone je devais avoir 30 euros de remboursé Du 30/03/2020 au 10/05/2020 donc c'est mort !
6 euros de frais de livraison ! pour une commande non reçu !
J'avais fait les démarche auprès de mon ancien opérateur avec lettre recommandée avec accusé de réception 6 euros, il a fallut que j'annule ma résiliation sinon j'avais plus de téléphone et plus de numéro pour mon travaille !! Et reprendre leur forfait a 19euros sans engagement.
Les types à la poste impossible à joindre 20 min d'attente qui doit bien être surtaxé, pour me dire il est en chemin depuis le 07/05/20 on va mené une enquête on vous tiens au courant dans 48H ça va faire 2 semaine pas de nouvelle !
De plus j'ai appelé chez vous pour avoir un peu de nouvelle et toujours impossible de mettre mon numéro de portable sur la carte sim 100go et de plus au téléphone la fille me l'a activé avec un numéro d'attente alors qu'elle est dans l'enveloppe et je n'ai jamais demandé son activation , j'espère que ça n'a pas démarré le paiment du forfait à 12euros alors que je ne peux pas m'en servir !
En gros 250 euros de téléphone + 30 euros de remis sur le téléphone fini le 10/05 + 10 euros nouvelle sim + 10 euros lettre A/R chez free + reprise du forfait chez free jusqu'à pouvoir retransmettre mon numero 19euros + 10 euros de futur A/R chez free pour rerésilier + 12 euro du début de l'activation de votre forfait que j'espere ne pas payer parce que je demandé des info sur ma commande et pas une activation de celui ci .
Total plus de 300 euros, sans rien recevoir pour un premier contrat chez vous !!!!! Par contre vous vous êtes bien retiré sur mon compte la veille. Ok je comprends pour le covid mais là...
Je dois faire quoi ? Contacter 60 Millions de Consommateurs ? RTL Julien Courbet ? UFC Que choisir ? Regarder mon colis stagner à La poste sans réponse ?
Là j'ai vraiment les boules, je suis en colère, c'est une honte je demande une résolution à mon problème et un geste commercial et pas le majeur de la main quand je regarde ma commande et les 6 euros de frais d'expédition... Tsss
Si vous pouvez me joindre par mail ou réponse à ce post parce que le numéro de chez vous est toujours dans l'enveloppe merci..

MANUELLA
MANUELLA

MANUELLA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuella, je suis navré de la situation. Pour vous répondre, je vous invite à contacter le service logistique au 0981662666.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................