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Ma facture

abonnement netflix 15.99€ jamais souscrit mais facturé

comme beaucoup ici, j'ai eu la mauvaise surprise de voir 15.99€ rajouté sur ma facture, un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit (j'ai déjà résilié aussitôt). merci de régulariser

ENGRACIA
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Rassurez vous le remboursement sera effectif sur vos prochaines factures, n'hésitez pas à modifier vos identifiants et mot de passe.

Bonne soirée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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ENGRACIA
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Bonjour Marie,

j'ai bien modifié mes identifiants, résilié aussitôt cette option NETFLIX, mais aujourd'hui, je reçois ma facture Bouygues et je vois que rien n'a été fait , aucun remboursement.
quand sera t il fait?
merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Engracia,

Tout d'abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cet incident.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que Bouygues Télécom ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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