Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant du téléphone de la box devient rouge au bout de quelques minutes d'utilisation, est-ce normal ?

Le voyant du téléphone est rouge 95% du temps et fonctionne 5% du temps.
Le diagnostic fait sur ce site indique d'appeler le 1064.
Le reboot de la box permet, au bout de 20 minutes, d'avoir internet pendant 1 minute, puis le voyant du téléphone devient rouge.
En période de confinement pour ma société, il m'est impossible de travailler avec une connexion aussi instable.
Je me suis inscrit le 15 mai et la période de rétractation est dépassée : si la situation n'est pas rétablie, peut-on résilier mon abonnement BBOX sans frais supplémentaire ?
Cordialement,
Antoine

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

il faut avoir un ticket ouvert sans résolution à plus de 30 jours pour demander une résiliation sans frais.
Comme indiqué dans le guide tarifaire.

cdt

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Stéphane,
Merci pour l'information, est-ce que ce message est considéré comme un ticket ouvert ?
Merci d'avance,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, suite à votre diag en ligne avez vous contacter le 1064 comme vous le précisez? c'est eux selon ce qui sera constaté ouvrirons ou ferons les actions sur la ligne.

cdt