Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait à 9,99€ qui passe à 11€99 sans mon accord?!?

Je n’ai jamais fait de demande de changement de forfait, et nullement donné mon accord. Merci de revenir au forfait initial à 9,99€, c'est pas la premiere fois que vous modifiez des contrats sans accord de vos clients, c'est illégal! Enrichissement de forfait, je m'en moque, j'ai souscrit un contrat à 9,99€, pas besoin de vous pour me faire changer mon forfait, je me déciderait seul au moment venu!

ALDRIC
ALDRIC

ALDRIC

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Enfin, Bouygues Telecom entretient et développe son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALDRIC
ALDRIC

ALDRIC

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Voici ce qui est stipulé sur votre mail: * Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 9 mai 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Or, vous ne laissez pas la possibilité sur l'espace client de refuser, il s'agit d'une modification forcée de mon contrat que je n'ai pas demandé, et s'il s'agit du développement de la 4G, c'est dans votre devoir de service de le faire, mais vous n'avez pas à modifier de contrat.

Je vous demande d'annuler cette modification de contrat.
Pour terminer, je vous signale que dans mon entourage, je ne suis pas le seul à posséder ce même forfait, mais eux n'ont pas de modifications...

Vous avez modifié mon contrat sans mon accord et de manière digne d'une force de vente, je vous demande de revenir sur vos pas.

Je ne vous demande pas d’évolution, le réseau étant déjà pas exceptionneld dans mon secteur, je paierais un meilleur service quand il sera actif.

Si je n'obtiens pas satisfaction, je me serais obligé de me tourner vers d'autres organismes....

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, c'est quoi ces pratiques de voyou ? On ne paye pas cher, mais on se fait enfiler sans notre accord ? B&You, si on est chez vous, c'est parce que l'on vous fait confiance... là, c'est un peu du foutage de gueule !!!

On passe de 4€99 à 7€99 puis 9€99 puis 11€99... ??? c'est quoi le prochain step?

Merci de votre compréhension,

Un client mécontant.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom