Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonus Canal Série - Appel à Canal+ - hors forfait ?

Bonjour,
En novembre 2019 j'avais activé le bonus canal série. Ayant eu des soucis car Bouygues avait transmis mes coordonnées bancaires et de ce fait un abonnement canal avait été souscrit sans mon accord. j'ai réussi à retirer tout ça et désactiver le bonus.
Je l'ai à nouveau activer en mai 2020 mais impossible d'y accéder.
Bouygues me dis alors de contacter Canal. Bien. Mais c'est un numéro payant.
Je répond au conseiller Bouygues que je ne veux pas appeler un numéro surtaxé pour un bonus gratuit. On me répond qu'ils ne peuvent rien faire mise a part attendre et faire un ticket incident..
J'ai donc appelé à deux reprises Canal+ qui me répond "on ne peut rien faire, votre compte a été supprimé, c'est un avantage que votre fournisseur vous offre, c'est à eux de faire le nécessaire, donc voyez avec eux."
Je rappelle Bouygues qui me dis à nouveau d'appeler Canal.
Clairement c'est un renvoi de balle entre Bouygues et Canal+.
Mais dans l'histoire c'est moi qui se retrouve avec 7€30 de hors forfait pour des appels qui n'ont servis strictement à rien.
J'ai envoyé un message sur Messenger demandant l'annulation de ce hors forfait. On me répond qu'ils comprennent ma demande mais qu'ils ne prennent pas en charge les appels surtaxés. Les tarifs étant annoncés avant d'être mis en relation.
Oui sauf qu'on me dit d'appeler un numéro payant pour activer mon bonus sinon tenpis. Alors donc ?
Au final mon bonus a été bien activé mais j'ai ce hors forfait dont je demande remboursement ou annulation.
Cordialement,
Melle ***** **********.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE