Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox Rétractation impossible ?

Bonjour,
J'ai commandé la fibre BBox le 21/05.
Depuis le 27/05 je souhaite me rétracter mais en vain.. J'ai essayé sur le site mais ca m'indique service indisponible, par téléphone je n'ai pu contacter personne...je n'accepterais pas les équipements afin qu'ils vous soient retourné.

Merci de me fournir une solution afin que ma rétractation soit prise en compte...

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................