Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne comprends pas la hausse de ma facture.

Bonjour. Je viens de voir que mon abonnement a augmenté de 3 euros. En vérifiant la facture, il semble qu'une option téléphonie vers mobile ait été ajoutée. Je ne souhaite pas cette option et vous demande de rétablir mon offre précédente. À défaut, je serai contraint de changer de fournisseur. Merci à vous.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Cette augmentation fait suite aux e-mails que nous vous avions adressés les 5 et 12 mars dernier.

Il s'agit ici d'une réévaluation de votre offre, ne pouvant pas être annulée.

Je tiens à vous rassurer, votre offre reste malgré cela très compétitive, et vous offre en plus des appels vers les mobiles le bouquet bonus Ciné Essentiel, composé de TCM Cinéma, des 2 chaines Paramount Channel, et de la chaîne Euro-Channel.

Selon l'article L224-33 du code de la consommation, vous restez bien sûr en droit de résilier votre contrat sans frais dans un délai de 4 mois suivant cette évolution.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je viens de voir également que ma facture de juin passe de 9,99€ habituellement à 12,99€. Si je comprends bien, vous vous permettez de "réévaluer les offres": pour faire simple, vous augmentez vos tarifs de 30% tranquillement? Si ce n'est pas de l'escroquerie, comment faut-il appeler cela?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................