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Mon offre

Je ne comprends pas la hausse de ma facture.

Bonjour. Je viens de voir que mon abonnement a augmenté de 3 euros. En vérifiant la facture, il semble qu'une option téléphonie vers mobile ait été ajoutée. Je ne souhaite pas cette option et vous demande de rétablir mon offre précédente. À défaut, je serai contraint de changer de fournisseur. Merci à vous.

CHRISTOPHE
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BENOIT
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Equipe

Bonjour Christophe,

Cette augmentation fait suite aux e-mails que nous vous avions adressés les 5 et 12 mars dernier.

Il s'agit ici d'une réévaluation de votre offre, ne pouvant pas être annulée.

Je tiens à vous rassurer, votre offre reste malgré cela très compétitive, et vous offre en plus des appels vers les mobiles le bouquet bonus Ciné Essentiel, composé de TCM Cinéma, des 2 chaines Paramount Channel, et de la chaîne Euro-Channel.

Selon l'article L224-33 du code de la consommation, vous restez bien sûr en droit de résilier votre contrat sans frais dans un délai de 4 mois suivant cette évolution.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour, je viens de voir également que ma facture de juin passe de 9,99€ habituellement à 12,99€. Si je comprends bien, vous vous permettez de "réévaluer les offres": pour faire simple, vous augmentez vos tarifs de 30% tranquillement? Si ce n'est pas de l'escroquerie, comment faut-il appeler cela?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Michel,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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