Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est ma commande magazines partenariat ADL Partner

Bonjour,j'ai déposé au bureau de poste le plus proche de mon domicile le 16 Mai 2020 une commande pour m'abonner à deux magazines en partenaria avec ADL Partner qui me donne aussi droit à une tablette Android 9 avec son clavier bluetooth mais voilà, à ce jour aucune nouvelle? Je ne sais même pas si mon courrier est arrivé et s'il a été traité, le pire en fin de compte je ne sais même pas qui doit me répondre et pour finir aucun justificatif bancaire ne m'a été demandé, je pense que je vais être prélevé avec mon abonnement ou de téléphone mobile ou avec celui de ma box, c'est très confus et même pas expliqué dans les petites lignes car c'est un comble, en faite je ne sais même pas au quel de mes abonnement cette offre est rattachée. Pour finir, je reçois déjà un programme télé de la part de service magazine et il m'est prélevé à part, est-ce de même?, bien cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
145 / 750
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pourrez obtenir toutes les informations nécessaires en contactant directement ADL PARTNER.

Vous pouvez les joindre au 0173600267 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Par mail: service.client.magazines@adlpartner.fr
Par courrier: Service Magazines - ADL PARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pourrez obtenir toutes les informations nécessaires en contactant directement ADL PARTNER.

Vous pouvez les joindre au 0173600267 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Par mail: service.client.magazines@adlpartner.fr
Par courrier: Service Magazines - ADL PARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Bonne journée

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
145 / 750
Bonjour Aurélien,
Merci pour votre réponse, justement, comme je ne savais pas qui traitait les commandes, je venais aussi d'envoyer un message su r le site servicemagazines.fr avec à peut près les mêmes interrogations donc je vais attendre leur réponse et bien entendu je vous remercie pour votre réponse et votre rapidité. Une dernière question, l'offre que j'ai reçu est en rapport avec mon abonnement téléphonique ou Bbox? Où peut-être simplement à mon compte Bouygues sans distinction ? Bien cordialement

AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonjour Denis,

Bouygues Telecom est en partenariat avec ADL Partner qui permet de s'abonner à des titres de presse à des prix attractifs.
Il suffit d'être client Bouygues Telecom (mobile ou bbox) pour en profiter, pas de distinction donc.

L'offre est exclusivement gérée par ADL PARTNER.

Bonne soirée

GWENOLA
GWENOLA

GWENOLA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas que vous je n ai toujours pas recu mon magazine.

AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'offre est gérée exclusivement par ADL PARTNER. Vous avez les coordonnées juste au dessus en cas de réclamation.

Bonne journée

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
145 / 750
Bonjour Gwenola R.
Je viens justement de recevoir le premier numéro d'un des 2 abonnements que j'ai contracté hier, le deuxième ne devrait pas tarder à m'arriver aussi. Attention toute fois, il y a quelques jours la société ADL Partner m'a envoyé un mail m'indiquant que je n'avais pas coché une certaine case pour que la tablette cadeau me soit envoyé mais gentillement il était indiqué qu'ils se chargeaient de faire de nécessaire pour qu'elle me parvienne sous 8 jours. En conclusion ne perdez pas patience, vôtre commande va arriver, le Covid-19 retarde encore pas mal de chose.
Cordialement