Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail du récapitulatif de commande ?

Bonjour,
J'ai passé une commande ce matin sur le site, tout s'est très bien passé, mais je n'ai pas reçu le mail avec le récapitulatif de la commande. Or je vais en avoir besoin pour activer une offre de remboursement à la réception de ma commande. J'ai vérifié, il n'y a pas d'erreur dans mon adresse mail. J'ai retrouvé le mail dans l'onglet "Activité" de mon compte, mais il n'est pas possible de le télécharger, ni de l'imprimer.
Comment faire pour qu'il me soit envoyé de nouveau ?
Merci de votre aide.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
Oui, j'ai vérifié tous les messages. Il semble que 2 mails m'aient été envoyés, et je n'en ai reçu aucun ; juste le sms qui ne me donne accès qu'à mon suivi de commande.

Bonjour Christine,

Le mail de récapitulatif d'une commande peut être envoyé dans un délai maximum de 48h en partant de la date d'achat. L'avez-vous reçu depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
Non, je n'ai toujours rien, pourtant le mail apparaît dans la rubrique "Activité" comme envoyé tout de suite après la commande...
Pas encore de nouvelles du côté du suivi , j'espère que de ce côté ça va fonctionner, car la commande a été débitée.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Un message a été déposer sur votre répondeur.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
Oui merci, j'ai eu votre message. Je vais essayer ce que vous m'avez dit et je vous contacterai si je n'y arrive pas.
Merci beaucoup pour votre réponse et votre amabilité.