Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant TTC de ma facture est plus élevé de 10 euros que celui qui est à prélever. Pourquoi ?

A la lecture de ma facture de mai le montant TTC à prélever est de 10 € supérieur à celui qui me sera prélevé en juin. Cela correspond à d' "autres services tiers". Que sont ces autres services tiers ? Je ne vois pas... et c'est exorbitant !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle

Vous avez la possibilité de retrouver vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Il s''agit d'actes payants effectués à partir de votre mobile.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................