Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre bon plan sans acheter carte SIM ?

Suite au changement de forfait sans avoir donné mon accord ( passage du Forfait B&YOU 2H 50Mo à 5.99 € au Forfait B&YOU 24/24 100Mo à 7.99 €) il s'avère, qu'après quelques recherches qu'il existe le forfait B&YOU 100Mo (donc exactement le même que celui qui m'a été imposé) à 4.99 €.

Aussi, comment puis-je y souscrire sans avoir à payer la carte SIM à 10 € dans la mesure où je suis déjà cliente chez Bouygues et bénéficie déjà d'un forfait B&YOU ?

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment je dois procéder.

Elodie M
ELODIE

Elodie M

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Elodie M
ELODIE

Elodie M

Niveau
0
76 / 100
Cela sous-entend que pour en bénéficier je suis obligée d'acheter la carte SIM pour avoir exactement la même chose que ce dont je bénéficie déjà (la différence se justifiant uniquement au niveau du tarif qui n'est pas préférentiel pour les clients bouygues) ?

Cela sous-entend surtout que vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone actuel si vous souscrivez à cette offre (ce sera une ligne supplémentaire)...

Elodie M
ELODIE

Elodie M

Niveau
0
76 / 100
Je trouve cela aberrant !!

Mon forfait est changé sans que j'en sois avertie,
Une offre identique existe dans exactement dans les mêmes termes (sauf le prix) mais je ne peux pas en bénéficier sauf si j'ouvre une ligne supplémentaire...

Je ne sais pas si " fidéliser " le client vous parle enfin pour répondre en ce sens, je pense que cela vous (le groupe) est bien égal !