Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment puis-je désactiver ma messagerie vocale? Impossible via s9+ et 660. Je préfère éviter de parler à un conseiller.

J'ai déjà essayé via les options de mon tél mais le numéro de messagerie est verrouillé. Également via le 660 mais l'option qui correspond n'est plus proposée.
Il est devenu compliqué de se faire respecter et comprendre par les conseillés Bouygues (plateformes a l'étranger), je préfère donc éviter l'appel.
D'autres solutions a me proposer?
Peut-etre en boutique?
Merci d'avance.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Normalement la désactivation du répondeur se fait bien par le 660 : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Si cela ne fonctionne pas et que vous ne souhaitez absolument pas parler à un conseiller Bouygues par téléphone, effectivement l'option restante va être de vous déplacer directement en boutique.

Bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, navré pour ces mauvaises expériences, mais en n'appelant pas le service clients, vous vous privez des réponses attendues.

Techniquement, votre répondeur ne peut pas être désactivé.

Cependant, vous pouvez annuler les renvois d'appels vers celui-ci.

Pour cela, il est nécessaire de contacter le 610 depuis le mobile concerné, puis de vous laisser guider par l'interface vocale.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................